Finie la galère des clés perdues !

(non vérifié)
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Le concept devrait en intéresser plus d'un... En effet, 61 % des Français ont déjà perdu leurs clés ! Et pour éviter les frais importants que peut engendrer, par exemple, l'appel d'un serrurier en pleine nuit, Kipkiz a la solution : stocker puis vous livrer le double de vos clés dans l'heure !

Image
Finie la galère des clés perdues !
Les clés arrivent en tête des objets les plus perdus par les Français. © Orlando Florin Rosu
Sommaire

Vous perdez vos clés, on vous livre le double dans l'heure

Souvent, le premier réflexe, lorsqu'on perd ses clés ou qu'on les oublie à l'intérieur après avoir claqué la porte d'entrée, est de faire appel à un serrurier. Les délais sont parfois longs et, pour peu que la mésaventure arrive en pleine nuit, les tarifs peuvent être exorbitants. C'est en partant de ce constat que Kipkiz, une start-up française, a décidé de proposer un service de stockage et de livraison immédiate du double de vos clés en cas de besoin. Les avantages de cette solution sont :

  • la sécurité, tout d'abord, avec une surveillance permanente et une confidentialité totale,
  • le prix ensuite, avec une formule à 20 € par an,
  • la disponibilité enfin, avec une livraison dans l'heure possible 24/7 sur Paris.

Bon à savoir

L'abonnement à l'année comprend un dépannage et, si vous êtes (très) tête en l'air, chaque dépannage supplémentaire est facturé 20 € l'unité.

Vous pouvez confier vos clefs sans crainte

Pour plus de sécurité et assurer votre tranquillité, la remise du double de vos clés s'effectue, dans le lieu de votre choix, à un « Kipper » qui les place sous scellé devant vous, le tout sans même que vous lui communiquiez votre adresse. Vos clés sont ensuite stockées dans un centre tenu secret, à accès réglementé. Au moment où vous le désirez, vous pouvez alors récupérer vos clés en demandant une livraison dans l'heure qui suit, n'importe où à Paris.

La rédaction vous conseille :

Cet article vous a été utile ?
0
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
A la une !