Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Dans quelles conditions sanitaires les visites immobilières s'effectuent-elles ?

Dans quelles conditions sanitaires les visites immobilières s'effectuent-elles ?

Les visites sont incontournables et indispensables pour vendeurs, acheteurs et loueurs. Bonne nouvelle, elles ont repris, mais crise sanitaire oblige dans des conditions strictes !

En cours de chargement...

Sommaire

Des visites de logements très sécurisées !

Si chaque agence possède ses propres codes, des gestes communs restent à appliquer pour assurer la sécurité de tous : lavage des mains, distance d’1m50, masque, gants et parfois même surchaussures, mais aussi un nombre limité de personnes présentes lors de la visite ou encore l'obligation pour l'agent immobilier d'ouvrir les portes car le client ne doit toucher aucune surface. Vous l'aurez compris, privilégiez les visites virtuelles ! Elles vous permettront de faire le tri afin de vous déplacer uniquement pour un réel coup de coeur.

Le conseil immobilier du jour

Si vous avez la chance d’avoir un jardin, le confinement vous a peut-être donné envie de vous faire construire une piscine ! Dans ce cas, sachez que la solution la plus économique est la piscine hors-sol. Facile à monter, sans déclaration de travaux, elle peut être installée en une seule journée,  mais attention, avant de vous lancer, pensez aux coûts d'entretien et aux éventuels impôts locaux.

Bon à savoir

100 % IMMO du lundi au vendredi sur M6 à 20h20.

Plus de conseils :