Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

SeLoger vous souhaite un joyeux Noël !

Ça y est, c’est Noël ! Mais rassurez-vous, on ne va pas vous demander si vous avez été sage cette année ou encore si vous avez bien travaillé à l’école… Non, non, promis, nous, on veut juste vous souhaiter de bonnes et heureuses fêtes de Noël !

SeLoger vous souhaite un joyeux Noël !

Sommaire

« Jingle bells, jingle bells, jingle all the way »

Tous les ans, en décembre, c’est la même chose… À mesure que le 24 se profilait à l’horizon, le dernier mois de l’année prenait des allures de course contre la montre (sapin à décorer, dîner de réveillon à organiser, cadeaux de dernière minute à acheter…). Mais si l’on se surprend bien souvent à râler (c’est bien connu, les Français ne sont jamais contents ;)), pour rien au monde on ne louperait les fêtes de Noël… Car en dépit de leurs lots de repas (trop) copieux et de cadeaux (parfois très vite !) revendus sur Internet (« Où avais-je la tête ? Je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles »), Noël, c’est quand même et avant tout l’occasion de passer du temps avec ses proches.

On se surprend bien souvent à râler…

… mais pour rien au monde, on ne les raterait, ces fêtes de Noël ! »

De la part de toute la rédaction de SeLoger, nous vous souhaitons donc de joyeuses fêtes de Noël. Avec une pensée particulière si vous êtes seul(e), malade, que vous avez un petit coup de blues ou que finances obligent, vous ne ferez pas le plein de cadeaux sous le sapin cette année...

Enfin, sachez que tels les lutins du Père Noël, nous ne prenons pas de repos pendant les fêtes. Toute l’équipe éditoriale de SeLoger continue donc de vous informer sur l’actualité immobilière sur notre site et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).  

Plus de conseils :