Zapping immobilier : du 7 au 13 septembre

13 sep 2015
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Vous êtes bien installé ? Alors, c'est parti pour le zapping immobilier du 7 au 13 septembre 2015 ! Comme chaque semaine, la rédaction de SeLoger vous offre un condensé unique de l'actualité immobilière.

Image
Zapping immobilier : du 7 au 13 septembre
La revue de presse de SeLoger, c'est un moment sacré ! © Cornelia Schauermann/Cultura

Sommaire

Au programme cette semaine : le top 5 des régions pour la marge de négociation ; une baisse des loyers constatée dans presque toutes les grandes villes ; été, automne, hiver, printemps, quelle est la saison pour vendre son bien vite et au meilleur prix ; le boom des crédits immobiliers et l'envolée des prix dans le 2e arrondissement de Lyon. 

1- Quelle est la meilleure saison pour vendre ?

L’activité immobilière évoluant avec les saisons , il peut être intéressant de décaler de quelques mois la mise en vente de son bien. En savoir plus.

2- Le top 5 des régions où il est le plus facile de négocier

Maison Lac

La marge de négociation variant selon l’endroit où l’on achète son logement, SeLoger vous dévoile les 5 régions où les plus grosses ristournes peuvent être obtenues. En savoir plus.

3- Les loyers baissent dans toutes les villes ou presque...

Loyers Villes

La baisse des loyers constatée en début d’année s’amplifie. Pour les locataires, c’est une bonne nouvelle. En savoir plus.

4- Le crédit immobilier est en plein boom !

Crédit Boom

La bonne santé recouvrée de l’activité immobilière trouve une illustration nette dans la production de crédit, au point de retrouver des niveaux comparables à 2010 et 2013. En savoir plus.

5- À Lyon, le IIe arrondissement voit ses prix immobiliers s’envoler !

Lyon 2

Avec un bond de 7,4 % sur ses prix signés, au cours des 12 derniers mois, le 2e lyonnais explose ! Et les autres arrondissements, alors ? En savoir plus.

La rédaction vous conseille : 

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French

A la une !