Tiger Woods veut se séparer de son île suédoise

Tiger Woods veut se séparer de son île suédoise

L'ancien numéro un mondial de golf, Tiger Woods, a l’intention de céder son île privée, située dans les pays nordiques. La vente se ferait autour de plusieurs millions d’euros.

Vous aimez le golf, la nature, le silence, le fracas des vagues ? L’Europe du Nord ne rivalise certes pas en ensoleillement avec les plages de sable fin de l’Océan indien mais certaines îles faciliteront vos désirs de dépaysement. A quelques kilomètres de Stockholm, la capitale, se dresse une gigantesque propriété bâtie sur une île appartenant à Tiger Woods, ex-numéro un mondial de golf. Mais Tiger Woods n’a plus vraiment de raison, notamment sentimentale, de la conserver.  

Tiger Woods n'a plus de raison de séjourner en Suède

Son divorce avec l'ex-mannequin suédois Elin Nordegren, en 2010, rend son rapport à la Suède moins palpitant. Il a donc décidé de vendre et la transaction se fera autour de 6 M€. « Cette île appartient toujours à Tiger Woods, mais depuis son divorce, il n'a plus vraiment besoin d'une île en Suède ! », confirme Sabine Rollinger, porte-parole de l’agence chargée de cette vente singulière. Le futur propriétaire n’a pas à avoir trop d’inquiétude sur ce qui l’attend :

  • villa de luxe,
  • pavillon de chasse,
  • piste d'atterrissage,
  • écuries,
  • terrain de plusieurs dizaines d’hectares comprenant un parcours de golf,
  • port privé…

Le paradis est aussi (un peu) suédois.

Vous êtes intéressé : www.vladi-private-islands.de

A lire aussi :