Suite au décès de son mari, René Angélil, Céline Dion semble vouloir se séparer au plus vite de leur ancienne demeure : la fameuse villa Jupiler Island que la chanteuse a mis en vente il y a déjà 3 ans et qu’elle peine à revendre !
Une baisse du prix de 27 millions de dollars
Quelques semaines après le décès de son époux, René Angélil, Céline Dion redouble d'efforts pour parvenir à revendre leur ancienne demeure, Jupiler Island, une splendide villa située en Floride. En effet, la chanteuse a changé de partenaire immobilier pour accélérer la vente de la villa, et elle vient de baisser le prix de vente de 27 millions de dollars, celui-ci s’élevant à présent à 45,5 M$ soit l'équivalent de 40 M€.
22 000 m² de terrain et un parc aquatique !
La somptueuse villa, que Céline Dion a mis en vente pour 45,5 millions de dollars, est construite sur un terrain de 22 000 m². Elle comprend 5 pavillons individuels (très pratique pour inviter quelques amis), 6 chambres, 8 salles de bains, un court de tennis, 3 piscines ainsi qu’un parc aquatique de 1 900 000 litres d’eau… Rien que ça ! Une villa que la chanteuse et son défunt mari avaient imaginé eux-mêmes, et qu’ils ont faite construite en 2010.
Une maison en vente depuis... 3 ans !
Céline Dion et René Angélil ont souhaité se séparer de leur villa en 2013, 3 ans après la construction. A ce moment-là, la demeure avait été estimée à 72,5 millions de dollars. Mais 3 ans après sa mise en vente, Jupiler Island n’a toujours pas trouvé d'aquéreur. La chanteuse a donc décidé de prendre les choses en mains, et elle a commencé par changer d’agent immobilier. De plus, elle a décidé d’appliquer une baisse de 27 millions d’euros sur le prix de vente, afin que la villa se vende au plus vite : un rabais qui s’apparente grandement à une braderie !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)