Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Offrez-vous une location avec piscine privée !

Offrez-vous une location avec piscine privée !

Vous avez besoin avant tout de repos et de confort ? Réservez sans hésiter une maison en location avec piscine privée. Vous pourrez conjuguer farniente et sorties sans contrainte pour des moments inoubliables.

Offrez-vous une location avec piscine privée !

Sommaire

Pourquoi choisir une maison en location avec une piscine privée ?

Si vous avez besoin de décompression et de farniente avant tout, pensez à réserver une location avec piscine privée pour cet été. Cette option vous permet de profiter au maximum des moments de baignades privilégiés, sans devoir vous rendre sur les plages noires de monde en haute saison.

Vous trouverez tous les types de maisons avec piscine, de la maison d’architecte à la maison ancienne en pierre, que ce soit en ville, à la campagne ou à la montagne.

Côté tarif, prévoyez à partir de 40 €/nuit dans les secteurs reculés, plutôt ruraux, et jusqu’à 300€/nuit dans les régions hautement touristiques et très fréquentées, et selon le standing de la maison en location avec piscine.

Bon à savoir

Réservez sans tarder votre location avec piscine privée pour cet été pour avoir le choix de la surface et de la localisation.

La Vendée et les Landes : destinations abordables

Si vous disposez d’un budget restreint pour vos vacances et que vous souhaitez malgré tout une location de maison avec piscine privée pas cher, pensez par exemple à la Vendée. Ses plages et stations balnéaires sont particulièrement agréables, et ce département permet de conjuguer à la fois la détente, les loisirs et les découvertes. Vous pourrez profiter des plages le long de la côte atlantique, tester plusieurs sports nautiques, visiter des îles au patrimoine préservé, vous promener dans le Marais poitevin ou encore vous rendre dans le célèbre parc d'attraction, le Puy du Fou.

Autre idée de destinations abordables pour une location avec piscine : les Landes. Ce département du sud-ouest de la France, présente d’abord l’intérêt de se situer dans un secteur très ensoleillé, vous avez donc la garantie de profiter au maximum de la piscine de votre location. De plus, les Landes arborent différentes facettes qui valent le coup qu’on s’y attarde : le littoral pour commencer, et ses 106 km de sable fin, les pistes cyclables en pleine nature, la forêt landaise fascinante, les grands lacs et le patrimoine hors du commun.

Les destinations ensoleillées pour une location avec piscine

Pour profiter pleinement de votre maison de location avec piscine privée, prévoyez également une destination ensoleillée, comme l’Occitanie. Cette vaste région abrite des paysages très variés, de la montagne au littoral en passant par les coins de campagne pleins de charme. Commencez par longer le Canal du Midi, visitez Perpignan, la vallée de la Dordogne, partez en kayak dans les gorges du Tarn et les gorges de l’Hérault, et faites un tour du côté des Pyrénées pour des randonnées en plein cœur d’un panorama exceptionnel.

Autre valeur sûre pour louer une maison avec piscine : la Provence-Alpes-Côte-d’Azur, très ensoleillée. Là encore, vous aurez accès à un large panel de paysages différents et tous aussi attractifs, des stations balnéaires prisées aux villages provençaux enchanteurs. Partez à la découverte de la cité d’Avignon aux portes du midi, promenez-vous en Camargue, découvrez la belle ville de Nice et celle de Marseille, plus vieille ville de France. Baignez-vous dans le lac de Serre-Ponçon, découvrez les vestiges de la ville d’Arles, sans oublier les gorges du Verdon et le Colorado provençal.

Bon à savoir

Pour une location avec piscine, pensez également la côte basque, à la région Grand Est et à la région Centre-Val de Loire.

Plus de conseils :