Michael Jordan divise le prix de sa villa par 2
Depuis 2012, Michael Jordan ne parvient pas à trouver preneur pour son immense propriété de Chicago. Il a donc décidé de frapper fort pour attirer les clients, en accordant une ristourne de 50 % sur sa villa. Avis aux amateurs.
Une villa de 5 000 m² sur un terrain de 3 hectares
Depuis 2012, Michael Jordan ne parvient pas à trouver un acquéreur pour sa villa de 5 000 m². L’ancienne star des parquets américains a été obligée de baisser le prix initial de sa propriété. Une baisse significative de 50 %, selon le site américain Zillow : de 29 M$ à l’époque, le prix est désormais fixé à 14,8 M$. La maison avait été remise sur le marché début 2014 pour 16 M$, suite à une vente aux enchères infructueuse. Même s’il reste un homme d’affaires actif à Chicago, Michael Jordan n’entend pas rester dans cette maison désormais trop grande.
Cette demeure dispose de nombreux atouts : située dans le quartier chic de Highland Park, sur un terrain de de presque 3 hectares, elle possède, notamment, une piscine, un court de tennis, un terrain de golf, un terrain de basket ainsi qu’une autre maison pour les invités.
Découvrez votre futur maison en images
Vous êtes interéssé ? Consultez vite l'annonce
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)