Top 10 des piscines les plus incroyables à travers le monde

Top 10 des piscines les plus incroyables à travers le monde
partage(s)

Vous vous lassez de la piscine municipale ? Posez vos congés, prenez vos billets d’avion, et profitez de l’été pour faire le tour du monde des piscines les plus incroyables du monde.

1. Marina Bay Sands, à Singapour

L’une des plus célèbres piscines du monde est sans conteste celle du Marina Bay Sands : située à 200 mètres du sol, elle offre une vue à couper le souffle sur toute la ville de Singapour, sans compter ses 150 mètres de longueur qui la rendent d'autant plus impressionnante.

2. La Villa Honegg, à Ennetburgen, en Suisse

Pour profiter d’un moment de calme et de relaxation, vous ne trouverez pas mieux que la piscine de la villa Honegg. Perchée au beau milieu des massifs montagneux, elle vous offre une vue époustouflante et vous reconnecte avec la nature.

3. Le Joule Hotel, à Dallas, aux Etats-Unis

La piscine de la Joule Hotel a été construite au 10e étage d’un immeuble, et sa façade vitrée donne l’impression d’être suspendu. Si vous avez le vertige, abstenez-vous, mais dans le cas contraire, vous profiterez d’une vue imprenable sur la ville de Dallas tout en nageant.

4. Amangiri Luxury Hotel Resort, aux Etats-Unis

Si vous vous rendez aux Etats-Unis, vous pouvez désormais vous rafraîchir dans l’une des plus surprenantes piscines du monde. Celle de l'Amangiri Luxury Hotel a été creusée dans la pierre du Grand Canyon, ce qui lui confère un aspect minéral unique.

5. Alila Ubud, à Bali, en Indonésie

La piscine de l’hôtel Alila Ubud est une piscine à débordement construite au beau milieu de la jungle. Un cadre exceptionnel et reposant pour un dépaysement garanti !

A swimming pool photobombing the jungle-view. #AlilaUbud #Bali #Indonesia

A post shared by Stefano Campaci (@stefanocampaci) on

6. Banyan Tree Hotel, aux Seychelles

Vous en aurez plein la vue avec la piscine Banyan Tree Hotel, puisqu'elle surplombe des eaux turquoises et des collines boisées. Une impression de paradis pour la plupart des chanceux qui viennent se baigner dans ce cadre idyllique.

View from our villa 👏🏼

A post shared by Hannah E P Thompson (@hannahepthompson) on

7. Burj Al Arab, à Dubaï

Si vous souhaitez vivre une expérience digne des mille et une nuits, rendez-vous sans plus tarder dans l'hôtel du Burj Al Arab, et profitez de la piscine majestueuse. Avec ses mosaïques colorées et ses colonnes phénoménales, vous ne trouverez pas de piscine similaire ailleurs.

Burj Al Arab
Cette luxueuse piscine offre un cadre unique avec une vue sur la ville de Dubaï. © David Lisbona / Flickr

8. La piscine de l’hôtel Cavo Tagoo, à Mykonos, en Grèce

Vous aurez une sensation de mer infinie en vous baignant dans cette piscine, puisque son eau bleu turquoise se confond avec la mer à l’horizon. Profitez d’un moment de détente et de sérénité absolue !

9. La piscine San Alfonso del Mar, à Algarrobo, au Chili

Avec ses 76 890 m² de surface et son kilomètre de long, la piscine San Alfonso del Mar est tout simplement la piscine la plus grande du monde. Difficile de la parcourir en nageant d’un seul coup, mais ce n’est pas l’espace qui manque dans ce bassin !

Buen Día 😎 #sanalfonsodelmar #vacacionesdeinvierno ✨🤙🏻

A post shared by Patricia Lillo 🌸 (@patapatricial) on

10. La piscine « The Tank » du Golden Nugget, à Las Vegas, aux Etats-Unis

Rien de tel que la piscine du Golden Nugget pour nager au milieu des requins… en toute tranquillité, puisque ces derniers nagent dans un aquarium situé en plein milieu de la piscine. Frissons garantis !