Qui n'a pas rêvé de posséder une villa de prestige sur l'île de Ré... Cette villa exceptionnelle de 600 m² habitables est estimée entre 2 et 10 millions d'euros. Une bonne affaire ?
La villa se situe au nord de l’île, non loin des plages et des dunes. Le réseau d’agences immobilières Coldwell Banker vient d’annoncer que la villa en question, aux dimensions appréciables, venait d’être mise en vente. La somme reste pour l’heure confidentielle mais les spécialistes du secteur font l’hypothèse d’une vente potentielle entre 2 et 10 M€. Si vous appréciez la douceur marine et que votre compte en banque est de ceux qui caractérisent une vie aisée, cette maison de 591 m² vous comblera, avec sa vue plein sud sur l’océan Atlantique.
14 pièces dont deux au-delà de 75 m² aux Portes en Ré
Elle est composée de 14 pièces dont 2 supérieures à 75 m² et de 8 chambres, aux Portes en Ré. SPauline Bruneau, directrice de Coldwell Banker, L’immobilière internationale, chargée en exclusivité de cette vente, s’enthousiasme : « Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle en bord de mer et possède tous les éléments d’une maison de très, très grand standing ». Située à 100 mètres du golf et 400 m de la plage de Trousse-Chemise, la propriété présente les habituelles caractéristiques du luxe :
- un sauna-hammam avec jacuzzi,
- une piscine chauffée à débordement,
- un tennis,
- un terrain de pétanque,
- un parc de 7.000 m2
« Avec la forte baisse de l’euro et la modération actuelle des prix de l’immobilier de luxe en France, je suis convaincu qu’un avocat ou un banquier de Wall Street va préférer le charme de l’île de Ré à celui de Nantucket », affirme Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)