SeLoger, la seule voix de l’immobilier en France… Ok Google !

C’est une première en France ! SeLoger lance la recherche immobilière vocale sur l’assistant Google ! Une expérience unique qui donne la voie à des recherches immobilières infinies.

SeLoger simplifie encore la recherche immobilière avec l’Assistant Google

Accompagner et coacher les Français tout au long de leurs projets immobiliers est le leitmotiv de SeLoger. Alors pour simplifier encore plus leur parcours, la marque a décidé de tirer profit des innovations technologiques en lançant sa première application vocale sur l'Assistant Google ! Disponible notamment sur l'enceinte connectée et intelligente Google Home, cette nouvelle expérience totalement personnalisée, donnera l’opportunité à ses utilisateurs de trouver plus facilement le bien de leur rêve : « SeLoger, carrefour incontournable de tous les projets immobiliers des Français, se devait de proposer cette nouvelle expérience personnalisée de recherche immobilière vocale sur l’Assistant Google et Google Home. Concilier l’innovation avec la simplification de la recherche est dans notre ADN » a affirmé Bertrand Gstalder, Président d'Axel Springer Classifieds France (SeLoger & Logic-Immo).

Nouvelle expérience immobilière Assistant Google et SeLoger
Aux Etats-Unis, 20% des recherches se font par la voix. © DR

SeLoger, marque préférée des Français !

Avec 30,5 M de visiteurs uniques par mois et 1,3 M d’annonces, le Groupe SeLoger s'impose comme la marque préférée des Français pour se repérer et se lancer dans le monde de l’immobilier, quel que soit leur projet.

Grâce à la recherche immobilière vocale, ne passez plus à côté d’une annonce

Avec l’Assistant Google, la recherche immobilière a trouvé la voix parfaite pour s’adresser à ses utilisateurs : Chloé de SeLoger. Pour échanger avec elle et obtenir toutes les informations nécessaires sur un projet immobilier précis, il suffit de prononcer ces quelques mots : « Ok Google, je veux parler à SeLoger ». Une expérience simple et ludique qui donne la possibilité de trouver son futur chez soi en fonction de ses critères préférés. Et pour être sûr de ne pas passer à côté d’une annonce, Chloé de SeLoger lance une alerte dès qu’une nouveauté correspond à la recherche enregistrée. Si vous recherchez un bien immobilier à deux ou à plusieurs, l’Assistant Google partage, en plus, ses trouvailles sur votre téléphone ou celui de vos proches sur votre demande…. Malin !

Recherche immobilière avec Assistant Google
Ok Google, qui est Chloé ? La nouvelle voix de SeLoger. © DR

Testez vos connaissances !

Avec l'Assistant Google, SeLoger propose aussi des quiz à ses utilisateurs pour tester leurs connaissances en matière d'immobilier. Du rôle exact du notaire en passant par les modalités de l'assurance-emprunteur ou les règles de paiement de la taxe d'habitation, le choix est donné !