Cannes : la villa du dirigeant déchu Bo Xilai est en vente

SeLoger
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

L’information est relayée par un média officiel chinois, l’ex-dirigeant chinois Bo Xilai, accusé de corruption l’an dernier, doit céder aussi sa villa cannoise de 7 M€.

Image
Cannes : la villa du dirigeant déchu Bo Xilai est en vente
La villa de 400 m2 sur 4.000 m2 de jardin avec vue sur la baie de cannes est en vente pour 7 millions d'euros. © Fine & Country
Sommaire

Bo Xilai régnait sur le parti communiste, dans la métropole de Chongqin, dans le sud-ouest de la Chine. Accusé de corruption, il avait été soupçonné, en août 2013, d’avoir obtenu une somptueuse résidence à Cannes (sud-est de la france) en guise de pot-de-vin. Pour l’heure, l’agence immobilière, Fine & Country, en charge de la vente du bien, fait dans la discrétion. La résidence, 7 boulevard des Pins, est affichée à la vente au prix de 6,95 millions d'euros.

Pékin compte sur les autorités occidentales pour lutter contre la corruption

Pékin a décidé de mener une lutte sans merci contre ses cadres corrompus, dont certains ont investi à l’étranger, avec de l’argent sale. Elle peut compter sur la coopération des autorités occidentales.

Au cas où, vous serez interressé :  www.fineandcountry.fr/property/cannes/5-bedroom-villa-for-sale-in-cannes

Cet article vous a été utile ?
1
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
A la une !
Image
Il existe à Nice d'importantes disparités de prix selon les quartiers. @ Getty Image
Villes
Alors que les prix immobiliers affichent une baisse dans la plupart des grandes villes françaises, la perle de la Méditerrannée fait de la résistance avec une hausse de 1 % sur les 12 derniers mois...