L’immobilier fait salon à Toulouse du 29 septembre au 1er octobre 2017 !

L’immobilier fait salon à Toulouse du 29 septembre au 1er octobre 2017 !

Vous avez un projet immobilier ? Le Salon de l'Immobilier est fait pour vous ! Du 29 septembre au 1er octobre 2017, les professionnels de l'immobilier vous donnent rendez-vous à Toulouse pour des conseils entièrement personnalisés et gratuits.

3 jours intenses dédiés aux projets immobiliers

Si vous habitez la région de Toulouse et que vous souhaitez vous lancer dans un projet immobilier, ne ratez pas la nouvelle édition du Salon de l’Immobilier, au Parc des expositions de Toulouse ! Du 29 septembre au 1er octobre 2017, l’évènement sera l’occasion, pour vous, d’échanger avec des spécialistes du secteur de l’habitat. Qu’il s’agisse d’un projet d’achat dans le neuf ou dans l’ancien, d’une envie de construction ou d’investissement, d’un questionnement sur la gestion de patrimoine et les droits de succession… les professionnels de l’immobilier, présents sur le salon, vous apporteront des réponses concrètes et entièrement personnalisées pour vous aider à avancer dans votre projet.

Bon à savoir

L’entrée au Salon de l’Immobilier est gratuite. Téléchargez votre invitation.

80 exposants et 15 conférences pour répondre à vos attentes !

L’ensemble des acteurs du marché de l’immobilier sera représenté sur le salon, soit 80 exposants professionnels à l'écoute de vos projets : promoteurs immobiliers, agents immobiliers et administrateurs de biens, constructeurs de maisons individuelles, organismes de financement, gestionnaires de patrimoine, organismes d’information et de conseil, etc. Que vous soyez investisseurs ou ayez simplement envie de devenir propriétaire, vous pourrez également assister à plusieurs conférences, une quinzaine de conférences sont effectivement prévues, sur des thèmes variés. En outre, vous pourrez assister à un focus sur la Loi Pinel si vous souhaitez vous orienter vers ce type d’investissement.

Bon à savoir

La liste de l’ensemble des conférences est également disponible sur le site de l’évènement. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Nouveauté 2017 : des juristes et des notaires pour des conseils personnalisés

À chaque nouvelle édition du Salon de l'Immobilier, les organisateurs de l'évènement tentent de répondre au mieux aux attentes des visiteurs en mettant gratuitement à leur disposition des contenus qualitatifs, pour les accompagner dans leur projet immobilier. Alors pour cette nouvelle édition 2017, le salon développe son offre et affiche une nouveauté avec la présence de juristes qui accueilleront les visiteurs pour répondre à leurs questions. Pour la première fois huissiers, avocats et médiateurs se rendront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs concernant la fiscalité, les successions, le viager, etc... Un évènement à ne pas rater.

Le Salon de l’Immobilier à Toulouse