Voici les tendances 2015/2016 pour réaménager votre cuisine

Voici les tendances 2015/2016 pour réaménager votre cuisine

C'est les vacances et vous avez envie de changement dans votre maison ? Retrouvez, chez les cuisinistes, la tendance 2015/2016 et découvrez des tonnes d'idées pour réaménager votre cuisine.

Si le salon est un lieu de rencontres - car c'est là qu'on accueille la majorité de nos invités - aujourd'hui, la cuisine prend le dessus. C'est pourquoi l'aménagement et la décoration de cette pièce sont des éléments très importants. Vous manquez d'idées pour renouveler votre cuisine ? Voici les tendances 2015/2016, si vous souhaitez la transformer de façon moderne. Vous serez sans aucun doute emballé ! 

N'hésitez pas à mettre de la couleur dans votre cuisine

Une cuisine ouverte colorée attire forcément le regard. Vos amis vous l'envieront ! Alors plus d'hésitation,  repeignez vos placards.

Et si vous tentiez le « style industriel » ?

Créer un style industriel dans sa cuisine comporte des éléments clés : de l'acier noir, du cuivre et aussi les matériaux de style métallique. C'est beau, simple et élégant. Que demander de plus ? 

Mélangez rustique et modernité

Il est aussi possible de mélanger un style rustique avec une atmosphère très moderne, voire industrielle. Le résultat est franchement superbe.

Télétransportez-vous dans une cuisine futuriste

Modernité et créativité sont les maîtres mots d'une cuisine totalement futuriste. Impossible de ne pas aimer !

Insérez des mosaïques pour ajouter une touche de couleur

Les mosaïques ne sont pas démodées. Bien au contraire... il suffit qu'elles soient colorées et bien réparties sur le mur de votre cuisine pour que la décoration soit vraiment réussie.

Réaménagez votre cuisine en changeant de vaisselle

Et si vous changiez tout simplement la vaisselle et tous les petits ornements qui définissent le caractère de votre cuisine ? La vaisselle en cuivre est un bon moyen de transformer l'atmosphère de votre intérieur.

© michelleworkman.com

Restez connecté même dans sa cuisine

N'investissez pas des sommes folles dans une cuisine connectée. Un simple tiroir avec une multi-prise peut faire l'affaire pour recharger votre ordinateur et/ou votre téléphone. Astucieux et vraiement utile.

Alors, quelle cuisine vous branche ?