L'immobilier fait salon, à Lyon, du 16 au 18 mars 2018

L'immobilier fait salon, à Lyon, du 16 au 18 mars 2018

Si vous projetez de vous lancer dans un projet immobilier mais que vous ne savez pas par où commencer, rendez-vous au Salon de l’Immobilier de Lyon. Du 16 au 18 mars 2018, les professionnels du secteur vous reçoivent dans leurs espaces dédiés.

À Lyon, l’immobilier fait salon 

Se lancer dans un projet immobilier n’est pas chose facile. Qu’il s’agisse de l'achat d'un logement neuf, ancien, ou de la construction d'une maison, de nombreux facteurs extérieurs sont à prendre en compte comme le financement du bien ou sa gestion. Des éléments qui ne sont pas toujours très clairs au premier abord, mais heureusement, pour ne pas se tromper, il y a le salon de l’immobilier. Du 16 au 18 mars 2018, le salon s’installe à Lyon pour aider tous ceux qui souhaitent avancer dans leur projet immobilier en leur permettant de rencontrer directement des exposants et des experts du secteur. Promoteurs, agents immobiliers, administrateurs de biens, constructeurs de maisons individuelles et autres organismes de financement pourront répondre à toutes vos interrogations.

Salon de l'immobilier à Lyon
L’entrée au Salon de l’immobilier de Lyon est gratuite, alors cliquez sur l'image pour télécharger votre invitation. © DR

Bon à savoir

Le prix immobilier à Lyon est de 4 568 €/m². (Source : Baromètre LPI-SeLoger)

Besoin de conseils pour votre projet immobilier ? Demandez aux pros

Pendant deux jours, les meilleurs experts du secteur seront présents à la Cité internationale de Lyon, pour conseiller les acquéreurs et les investisseurs, au sein de l’Espace Conseils. D’ailleurs, cette année, pour cette nouvelle édition, des consultations gratuites avec des home stagists seront disponibles ! Des conférences seront également présentées pour faire avancer de façon concrète et maîtrisée les nombreux projets immobiliers des visiteurs. L’année dernière, 777 personnes ont assisté aux conférences et 149 ont bénéficié de consultations personnalisées pour leur permettre de développer leur patrimoine, défiscaliser leurs revenus, investir dans la pierre papier ou dans les résidences gérées…

Le Salon de l’immobilier à Lyon