Votre nom est Bond, James Bond… Offrez-vous la villa du dernier film !

17 déc 2015
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Fans de James Bond, vous avez l’opportunité de vous glisser dans la peau de l’espion le plus illustre de tous les temps, en vous offrant la villa dans laquelle une partie du dernier épisode, Spectre, a été tournée.

Image
Votre nom est Bond, James Bond… Offrez-vous la villa du dernier film !
La villa marocaine, qui apparaît dans le dernier épisode de James Bond, est à vendre pour 4,35 millions d'euros. © DR

Sommaire

Une villa mise à prix à 4,35 millions d’euros

Baptisée Dar Bianca, cette villa, située à Marrakech, a été mise en vente pour un prix s’élevant à 47 millions de dirhams, soit l’équivalent de 4,35 millions d’euros.

Dar Bianca

Dar Bianca

Dar Bianca

Construite il y a 9 ans, cette maison adhère aux traditions berbères

La villa Dar Bianca, construite il y a 9 ans par des propriétaires français, avec l’aide de l’architecte algérien Imad Rhamiuni, affiche un look résolument moderne et des formes cubiques. Pourtant, Marc Leon, le directeur de l’agence, qui met en vente la villa, expliquait au site bladi.net que cette maison « adhère également aux traditions berbères ». Notez également que la maison dispose d’une superbe vue sur les montagnes.

Dar Bianca

Bon à savoir 

6 acteurs ont endossé la planoplie de 007 : Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Spectre est la 24e aventure de James Bond, personnage créé par Ian Flemming.

La rédaction vous conseille :

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French