Fans de James Bond, vous avez l’opportunité de vous glisser dans la peau de l’espion le plus illustre de tous les temps, en vous offrant la villa dans laquelle une partie du dernier épisode, Spectre, a été tournée.
Une villa mise à prix à 4,35 millions d’euros
Baptisée Dar Bianca, cette villa, située à Marrakech, a été mise en vente pour un prix s’élevant à 47 millions de dirhams, soit l’équivalent de 4,35 millions d’euros.
Construite il y a 9 ans, cette maison adhère aux traditions berbères
La villa Dar Bianca, construite il y a 9 ans par des propriétaires français, avec l’aide de l’architecte algérien Imad Rhamiuni, affiche un look résolument moderne et des formes cubiques. Pourtant, Marc Leon, le directeur de l’agence, qui met en vente la villa, expliquait au site bladi.net que cette maison « adhère également aux traditions berbères ». Notez également que la maison dispose d’une superbe vue sur les montagnes.
Bon à savoir
6 acteurs ont endossé la planoplie de 007 : Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Spectre est la 24e aventure de James Bond, personnage créé par Ian Flemming.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)