Jeff Greene, un homme d’affaire américain, a décidé de vendre son manoir « le Palais de l'Amour », situé à Beverly Hills, pour 157 millions d'euros. S’il parvient à trouver preneur, le bien entrera dans le livre des records.
Vous avez beaucoup, beaucoup d’argent et vous souhaitez investir aux Etats-Unis ? Un nouveau produit, situé à Beverly Hills (Californie), vient d’arriver sur le marché et il risque d’affoler les compteurs. Jeff Greene, un riche investisseur immobilier, vien tne effet de mettre en vente sa propriété de 4 925 mètres carrés pour 195 millions de dollars, soit 157 millions d’euros. Un montant qui lui permettrait d’effacer des tablettes le précédent record, 150 millions de dollars, détenu par Petra Ecclestone.
Une villa de 4 925 mètres carrés !
S’il parvenait à ses fins, Jeff Greene réaliserait un joli coup : il avait acheté le domaine 35 millions de dollars à l’homme d’affaires saoudien Mishaal K. Adham, en 2007. Comment justifier une telle hausse de prix en si peu de temps ? Le propriétaire a financé un immense travail de réhabilitation depuis sept ans. Pas moins de 25 millions de dollars (20 millions d'euros) ont été investis pour adapter le palace à son goût :
- 12 chambres,
- 23 salles de bains.
Le bâtiment principal s’étend sur 3 250 m², et comprend une salle de sport, une piste de bowling, un théâtre, une discothèque, un spa turc, et une piscine de 128 mètres de long. Le manoir invite par ailleurs à l’évasion, répondant au doux nom de « Palais de l’amour », en souvenir du mariage de Jeff Greene, en 2007. Le témoin du mariage n’était autre que Mike Tyson.
Vous êtes interessé ? www.coldwellbankerpreviews.fr/
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)