Les services en ligne de déménagement, ça change vraiment la vie !

Les services en ligne de déménagement, ça change vraiment la vie !
partage(s)

Les déménagements « à la papa », c’est de l’histoire ancienne ! Zoom sur ces sociétés de déménagement en ligne qui cartonnent grâce à leurs concepts originaux...

Faites participer vos proches pour payer moins cher

Plus on est de fous, plus on rit. Ça, vous le saviez déjà. Mais ce que vous ignoriez peut-être, c’est que chez Jenvoiedulourd, plus on est de bras et moins on paye cher… En effet, cette société de déménagement en ligne propose à ses clients une solution collaborative leur permettant de déménager à moindre coût s'ils font participer leurs proches. En clair, plus vous aurez d’amis et de membres de votre famille qui vous aideront à déménager le jour J, plus les tarifs baisseront.

Bon à savoir

Le coût du déménagement et la recherche d'un bon rapport qualité-prix sont les principales préoccupations lorsque l'on envisage de passer par un déménageur (Source : Ifop).

Ne croulez plus sous les devis inadaptés à vos besoins

Trop de devis tue(nt) le devis. Le hic, avec la plupart des sites de déménagement, c’est qu'à peine votre demande de devis envoyée, un tas de professionnels vous harcèleront… D’accord, rechercher vous-même des entreprises de déménagement proches de votre domicile vous aurait pris plus de temps mais trop, c’est trop ! Au contraire, la solution « clé en mains » qu’a développée Movinga vous facilitera grandement la tâche. Plutôt que de vous bombarder de devis, on ne vous présentera certes qu’une seule offre mais vous aurez la garantie qu’elle sera la mieux adaptée à vos besoins et aux spécificités de votre projet. Du « sur-mesure », en quelque sorte, pour bénéficier de la meilleure offre au meilleur coût. Bref, 100 % pratique et 0 % prise de tête. Qui dit mieux ?

Movinga - déménageur

Avec Movinga, votre déménagement est 0 % prise de tête ! © DR

Jouez la carte de l’originalité et adoptez un déménageur

Les déménagements sont souvent stressants. Après le deuil et le licenciement, déménager est même la troisième cause de stress des Français. Raison de plus pour tenter de désamorcer l’angoisse des déménagés, non ? C’est précisément ce qui a motivé Adopteundemenageur, un site de déménagement nantais d’un genre nouveau. Empruntant les ingrédients qui ont fait le succès d’un célèbre site de rencontres, Adopteundemenageur met ainsi à disposition de ses clients(e)s - photos à l’appui - des déménageurs tels qu'on aimerait en voir plus souvent ! Entre Serge qui « vous scotchera si vous souhaitez qu’il fasse un carton chez vous », Kevin qui « sait faire pouêt-pouêt avec son gros camion » ou encore Louis qui « forme une équipe de choc avec son gros monte-meubles », vous aurez l'embarras du choix…

Pourquoi les Français déménagent-ils ?

  1. 1 : Pour devenir propriétaires (27 %)
  2. 2 : Pour avoir un logement plus grand (24 %)
  3. 3 : Pour raisons professionnelles (20 %)

La rédaction vous conseille :