Le Huffington Post livre un classement, forcément subjectif, des villes considérées comme surcotées par les internautes du site. Liste des destinations qui ont suscité le plus de déceptions.
Les parcs d’attraction Disney, Las Vegas ou encore… Paris font partie de ces endroits bien vendus mais qui, au final, suscitent une réelle déception de la part des touristes. C’est en tout cas l’avis global des lecteurs du Huffington Post américain qui ont été sondés pour livrer leurs sentiments.
New York, Floride, croisières, bof…
La Jamaïque, pays du rhum et du reggae, décroche la quatrième position, New York et Atlantis, que les Américains fréquentent pourtant assidûment, laissent un goût inachevé chez les personnes ayant laissé des messages sur le site du journal en ligne. Les lecteurs ont, semble-t-il, également peu apprécié le fait de partir en croisière, plaçant ainsi l’expérience en 7e place. Venise et la Floride attirent aussi des commentaires mitigés. La déception serait-elle d’autant plus grande que la destination a été trop habilement vendue ?
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)