La montagne, c'est la neige, le ski… mais aussi de superbes chalets de luxe. Découvrez les chalets haut de gamme des grands de ce monde.
De l'extérieur, les chalets de luxe se distinguent par leur superficie et, pour certains d’entre eux, par leur modernité. Allons voir à quoi ressemblent leurs intérieurs haut de gamme.
Le luxe d’une vue imprenable
Un bien d’exception n’est pas qu’une affaire de standing, c’est aussi et surtout un joli point de vue. Ce chalet de Combloux, agréable village habité et voisin de Megève, possède six chambres... mais surtout, une grande terrasse pour admirer le panorama à couper le souffle sur le Mont-Blanc et la vallée. En été, les anciens propriétaires disposaient également d’une piscine. Ce chalet à vendre a été confié à la nouvelle agence Coldwell Banker de Megève. Avis aux amateurs.
Intérieur : rustique rime avec chic
En entrant par la grande porte, on découvre, dans ce chalet haut de gamme, un intérieur chic qui a néanmoins su rester rustique. Ici les classiques du chalet de montage sont préservés. Au revêtement mural, le bois a été préféré et reste l’élément principal de la maison. Une belle cheminée est là pour adoucir les soirées d’hiver dans ce chalet de 6 pièces, du Demi-Quartier de Megève, situé au pied de la télécabine de la Princesse.
Des chambres pleines de cachet
La touche de modernité de ce chalet du Demi-quartier vient de sa décoration épurée. Les accessoires, comme ce jeté de lit en fourrure et la tête de lit en cuir, viennent donner du cachet à la pièce. Les futurs propriétaires de ce chalet en vente apprécieront aussi la cave à vin, le home cinéma, le hammam et la salle de sport…
Et à l'extérieur... une piscine chauffée
Qui dit chalet de montagne dit également piscine extérieure pour ce chalet du Demi-quartier, un des plus luxueux de Megève. Malgré l’altitude et la fraîcheur, les futurs propriétaires pourront en profiter plusieurs mois puisque la piscine est évidemment chauffée. Un must disponible pour 4, 2 M€ chez Coldwell Banker.
La rédaction vous conseille :
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)