Vous voulez connaître l’un des projets les plus fous du moment ? Il s’agit ni plus ni moins d’une île flottante privée et luxueuse à souhait, imaginée par une société autrichienne. Découvrez ce géant de luxe et de technologie qui n’aura certainement aucun mal à trouver preneur.
L'île Kokomo Ailand mesure 118 mètres de long
Pour leur projet d’île flottante privée, la société autrichienne Migaloo Private n’a pas recherché la sobriété, puisque la Kokomo Ailand, qu’ils ont imaginé, est une île mesurant plus de 117 mètres de long, pour un rayon de 78 mètres, sans compter la penthouse qui atteint les 80 mètres de hauteur.
8 moteurs électriques pour rendre l'île mobile
Pour ce projet titanesque, il a également fallu installer pas moins de 8 moteurs électriques pour rendre l'île mobile, lui permettant de se déplacer à une vitesse d’environ 15 km/h.
Le luxe est présent dans chaque recoin de l’île
Du côté des équipements, là encore, la démesure est à son apogée ! Hormis le fait que l’île présente un héliport vous permettant d’arriver par les airs en toute simplicité, la Kokomo Ailand vous offre notamment une piscine avec cascade, de somptueux jardins suspendus, un cinéma en plein air, une salle de gym, un salon de beauté, un jacuzzi, un spa, une salle à manger sous-marine vous permettant de contempler les fonds marins.
Le must : le garage sous-marin accompagné d'un héliport
Mais le luxe ne s’arrête pas là, puisque l’île dispose également de 2 ascenseurs privés, et d’un garage à sous-marins.
Une île conçue sur mesure pour les clients
Si la Kokomo Ailand n’en est encore qu’au stade du projet, elle devrait sans aucun doute intéresser des acheteurs richissimes. Cependant, le prix est encore méconnu à ce jour, puisque la société affirme que celui-ci dépendra avant tout de ce que souhaitent les clients. Vous l’aurez compris, cette île gigantesque est vouée à être conçue sur mesure pour chacun des acquéreurs.
La rédaction vous conseille :
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)