SeLoger se mobilise pour venir en aide aux civils ukrainiens

10 mar 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Face au conflit qui sévit en Ukraine, SeLoger a décidé d’agir en venant en aide aux victimes de la guerre russo-ukrainienne. Le portail immobilier renouvelle ainsi son soutien à la fondation I Loge You qui lutte depuis 2013 contre le mal-logement en France et lance une grande collecte baptisée « I Loge Ukraine », sous l'égide de la Fondation de France.

Image
SeLoger affiche sa solidarité à l'égard des réfugiés ukrainiens.
Pour venir en aide aux réfugiés ukrainiens, la fondation I Loge You, dont SeLoger est partenaire depuis 2014, lance « I Loge Ukraine », une grande collecte de fonds. ©DR.

Sommaire

Aider les civils ukrainiens

Alors que la Russie et l’Ukraine sont en guerre, SeLoger entend bien agir à son niveau en faisant montre de solidarité, en apportant une aide d’urgence aux réfugiés ukrainiens, en s’efforçant de mobiliser les Français et en appelant à défendre (encore et toujours !) la démocratie.

SeLoger soutient I Loge You

Pour aider la population civile ukrainienne, SeLoger a fait le choix de soutenir I Loge You, la fondation au côté de laquelle la plateforme immobilière se tient depuis 2014 et qui œuvre sans relâche pour que les mal-logés cessent de l’être. Créée en 2013 sous l’égide de la Fondation de France et présidée par Isabelle Larochette, Franck Tapiro et Jean-Luc Brulard, I Loge You lance un appel à la solidarité et s’engage en faveur des victimes du conflit russo-ukrainien. À l’image de SeLoger, vous aussi, mobilisez-vous et apportez un soutien financier aux victimes du conflit russo-ukrainien en effectuant un don en ligne auprès de I Loge You.

Le groupe SeLoger, avec à sa tête Caroline de Gantès qui est le Country Managing Director du Groupe SeLoger, soutient la fondation I Loge You afin de venir en aide aux victimes de la guerre en Ukraine.

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French

A la une !