Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

« Maromme offre des prix immobiliers attractifs à 15 minutes de Rouen »

L’agglomération de Rouen, dans le département de la Seine-Maritime, est un secteur qui ne manque pas d’atouts. La demande immobilière y est forte et la variété des biens disponibles répond à tous les besoins selon Romain Vannoote, gérant de Bias immobilier, à Cléon.

« Maromme offre des prix immobiliers attractifs à 15 minutes de Rouen »

Quels sont les critères de recherche les plus formulés par les acheteurs en quête d’un bien à Maromme ?

Sans hésitation, disposer d’un espace extérieur. Un balcon, un jardin ou une terrasse sont devenus la priorité des acheteurs, avec invariablement une certaine proximité des transports.

Quels types de biens se vendent le plus sur votre secteur et pour qui ?

De nos jours, les maisons de ville avec jardinet remportent un vif succès et se vendent très bien. Elles sont plutôt destinées aux primo-accédants, tandis que les appartements sont davantage prisés des investisseurs, qui sont nombreux sur notre secteur compte tenu de la forte demande locative.

Quel type d’achat conseilleriez-vous à un primo-accédant ?

Une maison de ville en raison de son prix abordable, sa proximité des commodités et l’accès rapide au centre-ville de Rouen en transports en commun. C’est aussi un bien dont la revente est assurée !

Bon à savoir

Le prix immobilier à Maromme est de 1 200 €/m², environ.

Comment vous êtes-vous adapté suite aux confinements successifs dus à la crise sanitaire ?

Nous n’avons pas eu d’autres choix que de développer notre utilisation des outils digitaux comme la signature électronique pour les mandats et les compromis de vente, les visites virtuelles et le démarchage téléphonique.

Quels bénéfices en avez-vous retirés ?

Les visites virtuelles constituent un réel avantage qui apporte un service supplémentaire aux clients et qui leur permet de cibler leur recherche. De notre côté, nous gagnons un temps précieux et évitons les visites inutiles. 

Comment envisagez-vous l’évolution du marché immobilier à Maromme ?

La commune de Maromme étant de plus en plus demandée par les acheteurs, les délais de vente vont rester courts et c’est ce qui va faciliter le marché immobilier à Maromme.

Romain Vannoote © SeLoger
Romain Vannoote, Gérant de Bias Immobilie
Bias Immobilier, Allée du Bois Rond Parc des Compétences, 76410 Cléon