Publi-communiqué

SeLoger x Veepee : vos frais de notaire offerts pour l'achat d'un appartement neuf !

28 sep 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

SeLoger s’associe à Veepee | ad et à deux promoteurs de renom pour vous faire économiser les frais de notaire, lesquels représentent 2 à 3 % du montant de votre achat d'un bien neuf ! Cette opération « Carte Rose » exceptionnelle (valable les 27 et 28 septembre 2022), s'applique aux programmes immobiliers des promoteurs Quartus et Spirit. En prime, on vous propose de visiter, dans le métavers, un appartement mis en vente, dans le monde réel, par Quartus. Pour trouver votre bonheur, rendez-vous sur Veepee !  

Image
Un logement neuf
SeLoger vous fait vivre une expérience immersive et vous permettent d'acheter un appartement neuf (ici la Villa Chenay, à Gagny) tout en profitant des frais de notaire offerts ! © DR

Sommaire

Vos frais de notaire offerts sur votre achat d’un logement neuf

Dans le cadre de l’opération Carte Rose que lancent SeLoger, le portail d’annonces immobilières, et Veepee, le site de ventes événementielles en ligne, et qui se déroule les 27 & 28 septembre 2022, Quartus et Spirit, deux promoteurs reconnus, vous offrent la possibilité de devenir propriétaire d’un appartement neuf et de bénéficier d’une offre exceptionnelle. Jugez plutôt, on vous fait cadeau des frais d’acquisition !

Les 27 et 28 septembre 2022, profitez de notre opération spéciale carte rose Veepee | ad x SeLoger ! Vos frais de notaire vous seront offerts sur tous les programmes neufs de Quartus et Spirit. À découvrir en exclusivité sur Veepee.

Visitez votre bien dans le métavers avant de l’acheter ! 👾

Que diriez-vous d'une plongée dans le métavers afin d'y visiter un appartement réellement mis en vente ? Dans le cadre de l’opération SeLoger x Veepee | ad, vous pouvez bénéficier des frais de notaire offerts. Mais cette opération va encore plus loin ! et pour cause, vous avez la possibilité de visiter de façon interactive l'un des appartements proposés par Quartus.

En immersion totale dans le métavers, vous vous promènerez librement dans votre futur appartement comme si vous y étiez et parcourrez les différentes pièces dont il se compose. À terme, il pourrait même être envisageable d'admirer les œuvres d’art et les NFT (des unités de données stockées sur un grand livre numérique Blockchain, Ndlr). dont les murs du logement visité seraient ornés. 😉 🖼️ Pour accéder à la visite virtuelle, rien de plus simple : rendez-vous directement sur Oncyber.

Image
Une chambre dans le métaverse
Une plongée immersive et interactive dans le métavers pour visiter votre futur logement. © DR

Une expérience immersive et interactive dans le métavers

Le métavers (contraction de « méta » et de « univers », Ndlr) constitue un monde parallèle au monde physique auquel on accède via Internet. 100 % virtuel, l'immobilier du métavers n'en est pas moins au centre de l'attention de tous les investisseurs. Les plus grandes stars y ont d'ailleurs déjà acheté des biens et ce marché se développe à la vitesse grand V.

Appliquée à l'immobilier classique, la technologie de la réalité virtuelle constitue un plus réel pour l'acquéreur car elle lui permet de se projeter dans un logement qu'il n'aura visité que virtuellement, dans le métavers. Eh oui, alors qu'on les oppose parfois, force est de constater que virtuel et réel sont complémentaires. Rendez-vous sur Veepee les 27 et 28 septembre pour bénéficier d'une offre exceptionnelle (0 % de frais de notaire !) et profiter d'une expérience immersive 🤫

Image
Une salle de bain dans le métaverse
Vivez une expérience inédite en visitant chaque pièce de votre futur logement… à distance ! © DR

Réel, virtuel… le meilleur des deux mondes !

« Notre proposition, c’est la rencontre de deux mondes ! Il est passionnant de voir à quel point le métavers, cet univers encore nouveau, virtuel et fictif, peut éclairer notre réalité concrète et quotidienne. Visiter un bien immobilier réel dans le métavers de manière interactive et immersive permet de mieux se projeter dans notre vie quotidienne » explique Virginie Boudet, Vice-Présidente Marque & Communication de SeLoger.

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French

A la une !