SeLoger révolutionne la recherche immobilière !

SeLoger révolutionne la recherche immobilière !

Fini, la recherche de logement « à la papa ». Place désormais à une recherche immobilière 100 % innovante, efficace et adaptée à vos besoins, à vos envies et à vos centres d’intérêt.

#1 « Tu en penses quoi, de cet appart’ ? Tu valides ? » 

Plus on est de fous, plus on rit… et mieux l’on choisit ! À l’ère du collaboratif, SeLoger se devait de repenser totalement la recherche immobilière en la mutualisant. L’idée ? Partager vos coups de cœur avec les personnes de votre choix (famille, potes, chéri(e), coloc', collègues, etc.) afin de recueillir leurs avis. Simple, rapide, efficace et convivial !

#2 « Ok Google… Trouve-moi une maison ! »

Vous en avez rêvé ? SeLoger l’a fait ! Eh oui, fini de taper avec vos petits doigts boudinés sur le clavier de votre ordinateur ou sur l’écran de votre tablette ! Il vous suffit désormais de dialoguer avec Google Home - via le Google Assistant - pour rechercher l’appart ou la maison de vos rêves. Idéal pour consulter vos annonces immobilières tout en faisant la vaisselle ou en vous faisant les ongles...

#3 « Mon prochain logement doit être près de mon job ;) »

Loin des yeux, loin du coeur… mais surtout loin tout court ! Si, pour avoir une chance de vous plaire, votre futur logement doit impérativement se trouver à moins de 5 minutes de la crèche de vos enfants ou à une 1/2 heure max de votre boulot, no stress : SeLoger vous propose de sélectionner votre futur logement en fonction du temps passé dans les transports.

Bon à savoir

En France, nous passons, en moyenne, 3h30 par semaine dans les transports, soit 160 heures chaque année…

 #4 « C’est fou, SeLoger me connaît encore mieux que moi-même ! »

En mode Mentaliste ! En analysant vos préférences, SeLoger est capable de vous proposer des annonces sur-mesure qui correspondent parfaitement à vos exigences. Bon, avouez que c'est déjà pas mal, non ?! Mais attention, tenez-vous bien : le moteur de recommandation élaboré par le site immobilier permet à celui-ci d’aller encore plus loin en vous suggérant des biens répondant à des critères que vous n’aviez même pas eu besoin de mentionner… Vous en connaissez beaucoup, vous, des sites d'annonces imobilières qui devinent vos goûts et anticipent vos attentes ?!

#5 « Dis-moi où se trouve ton école, je te trouverai un appart’ juste à côté ! »

Parce que l’éducation, c’est important, SeLoger vous permet de visualiser facilement les écoles situées dans le périmètre de votre recherche immobilière. Idéal si le choix de l’établissement scolaire que fréquenteront vos chères têtes blondes est un critère essentiel à vos yeux.