Pour votre déménagement, utilisez un camion en bas de chez vous

Vincent Cuzon
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Vous avez bientôt terminé vos cartons de déménagement mais n'avez toujours pas trouvé de camion à l'approche du jour J ? Pour dénicher le véhicule idéal et faire de belles économies, pensez à l'autopartage. 

Image
Pour votre déménagement, utilisez un camion en bas de chez vous
L'autopartage : une solution idéale pour les petits budgets. © seventyfour
Sommaire

Des véhicules adaptés à chaque besoin, partout en France

Votre déménagement approche et vous avez impérativement besoin d’un véhicule grand volume ? Louer un camion ou une camionnette utilitaire à un professionnel, c’est un sacré budget… sans compter les nombreuses démarches à suivre. Cependant, pour vous faciliter la vie et faire de belles économies, des solutions alternatives existent. C’est le cas de l'autopartage, proposé par de nombreuses sociétés partout en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille, etc.).  Avec une plate-forme d'autopartage, comme Drivy, des milliers d’offres de véhicules utilitaires sont centralisées, allant de la petite fourgonnette (2 à 3 m³) aux grands camions de 15 m³. Il est donc possible d’y trouver, en seulement quelques clics, le véhicule utilitaire idéal pour son déménagement, en fonction de différents critères de recherche : date, durée, kilométrage, secteur géographique, etc.

Bon à savoir

L'autopartage permet de dénicher le véhicule idéal dans les meilleurs délais.

L'autopartage, c'est plus de 40 % d'économies

L'autopartage a pris son envol avec l’avènement d’Internet et de l’économie collaborative. Cette solution offre des multiples avantages, à commencer par les prix des locations, inférieurs de 40 % à la moyenne du marché. Un atout de taille si vous cherchez à maîtriser votre budget consacré au déménagement. Il est généralement possible de louer un véhicule pour un prix compris entre 30 et 80 euros par jour, avec un forfait de 100 kilomètres. A titre de comparaison, le prix de la location d’un utilitaire type fourgonnette (12 mètres cubes) chez un professionnel spécialisé est généralement compris entre 100 et 250 € par jour. Si le prix est maîtrisé, les services ne sont pas au rabais, loin s'en faut : les transactions sont sécurisées et les loueurs des véhicules comme les locataires sont assurés. L'autopartage, c'est donc la solution la plus pratique et la plus efficace de trouver un véhicule pour la bonne occasion.

Conseil SeLoger

Avec Drivy, trouvez un utilitaire pour votre déménagement et profitez d’un prix attractif. 

Cet article vous a été utile ?
0
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !
Image
couple en train de déménager
Déménager
Chaque année, un Français sur dix déménage. C’est votre tour cette année ? Vous n’êtes donc pas seul ! Fixer la date de ce grand changement peut être un véritable casse-tête. Entre vos obligations...
Image
emmenager-couple-surface-seloger
Déménager
Le grand jour est arrivé, celui d’habiter à deux. Pour que tout se passe pour le mieux, autant anticiper l’espace nécessaire pour pouvoir vivre ensemble, d’amour, d’eau fraîche… Et de mètres carrés...