« À Boulogne-Billancourt, le stock des biens à vendre se réduit fortement »
À Boulogne-Billancourt, si l’activité avait ralenti pendant la période estivale, la demande est de nouveau très forte, depuis le mois de septembre, affirme Mohamed Sbai, Gérant de Côté Particulier Boulogne Centre.

Sur quel secteur intervenez-vous ?
Notre activité se concentre, essentiellement, sur les différents quartiers de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.
En moyenne, le prix au m² à Boulogne-Billancourt est de 9 332 €.
Comment se comporté le marché immobilier boulonnais ?
À Boulogne, le marché de la transaction s’est montré très calme pendant l’été. Toutefois, nous retrouvons un marché très actif depuis la rentrée. Le stock des biens à vendre cumulés pendant l’été tend à se réduire ces dernières semaines. La hausse des taux et le resserrement des conditions de crédit n’ont pas un réel impact sur notre clientèle.
À Boulogne, quels sont les quartiers les plus demandés ?
Traditionnellement, nous constatons une plus forte demande des candidats à l’accession dans les quartiers Nord de Boulogne-Billancourt. De son côté, le quartier où est située notre agence, à savoir Silly Gallieni, est de plus en plus prisé en raison de l’arrivée du métro du Grand Paris.
À Boulogne, 96 % des biens sont des appartements.
Comment évoluent les prix de vente ?
Les prix ont tendance à se stabiliser ces derniers mois. En revanche, nous remarquons plus de négociations qu’auparavant. Ces négociations sont, également, de plus en plus agressives.
Quels sont les délais de vente à Boulogne ?
Ils tendent à se rallonger. Ils sont d’environ 3 mois en moyenne contre 7 à 8 semaines il y a quelques mois.

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)